Counter Attack (Micro Counter Strike)

Counter Attack (Micro Counter Strike) 1.4.0

Counter Strike sur mobile!

Si vous êtes fan de Counter Strike sur PC, Counter Attack (ou Micro Counter Strike) vous permet de prolonger l'expérience sur votre mobile compatible Java. Ce portage est une franche réussite! Lire la description complète

Les plus

  • Pas mal de missions et de maps différentes
  • Graphismes réussis
  • Bonne variété d'armes
  • Assez fidèle à l'original
  • Mode mutijoueurs

Les moins

  • Pas de son

Excellent
9

Si vous êtes fan de Counter Strike sur PC, Counter Attack (ou Micro Counter Strike) vous permet de prolonger l'expérience sur votre mobile compatible Java. Ce portage est une franche réussite!

Comme dans la version originale, il s'agit d'un jeu de tir à la première personne (FPS) dans lequel vous choisissez le camp des terroristes ou des contre-terroristes. A mesure que vous descendez les ennemis, vous récoltez de l'argent qui vous permet d'acheter des armes parmi tout un arsenal: couteau, pistolet, mitraillette, fusil de sniper, etc. Vous pouvez jouer soit contre des bots, soit contre des amis en multijoueurs via Bluetooth.

Les graphismes en 3D de Counter Attack se révèlent de bonne qualité et le rythme de l'action est assez frénétique, ce qui pouvait s'apparenter à une gageure compte tenu de la plateforme. En revanche, nous ne sommes pas parvenus à obtenir du son pendant notre test.

Un FPS de qualité sur votre mobile! Recommandé à tous ceux qui ont joué -ou qui jouent encore- à Counter Strike sur PC.

Counter Attack (Micro Counter Strike)

Télécharger

Counter Attack (Micro Counter Strike) 1.4.0